La campagne pour le financement du Lutsubook sur Ulule se termine demain !
Que dire ? Que je suis tellement impressionné, heureux et reconnaissant de l’accueil qui a été fait à ce projet de livre… Mais aussi que ce n’est pas fini…
Déjà, il reste 30 heures à peine pour partager, en parler encore un peu et pré-commander le livre pour le recevoir dès sa parution !
Plus que 30 heures, un petit 1 jour… Alors si vous pensez à quelqu’un à qui vous avez oublié d’en parler… Il est encore temps de le faire et de lui envoyer le lien : https://fr.ulule.com/lutsubook/
Et puis maintenant, le gros du travail commence : j’ai déjà une petite idée des recettes qui vont figurer dans le livre mais je dois finir de choisir. Je dois aussi penser aux recettes exclusives que j’ajouterai comme je l’ai promis.
Ensuite il va falloir travailler, avec la graphiste, aux images, à la mise en page, écrire, retravailler, relire… Enfin, le livre sera prêt à partir à l’impression. Puis je le recevrai chez moi, pour faire les dédicaces et préparer les envois. Quelques heures de signatures, mise sous enveloppe, rédaction d’adresses, en essayant de ne pas se tromper ! Beaucoup de stress et de logistique en vue.


Et puis viendra le moment de faire les cours de cuisine, les repas et les coaching placards qui ont été réservés !
Je suis à la fois surexcité et un peu effrayé. J’ai le trac et le vertige… Mais je suis si content. Si l’on m’avait dit, quand j’ai commencé le blog, il y a un peu plus de 5 ans, qu’il serait aussi apprécié et suivi et que je me lancerais dans la rédaction d’un livre, je ne l’aurais pas cru !
Merci à tous et bon weekend… Demain soir, le Lutsubook entrera dans une nouvelle étape !
Coment faire pour acheter votre livre ? MERCI
Bonjour et merci : il faut cliquer sur le lien de la campagne https://fr.ulule.com/lutsubook/
wow tu peux être fier de toi !! … as-tu prévu une date de parution ??
Merci ! Il doit sortir au printemps…
ok !!
Oh comme j’ai hâte de le recevoir ! Belle idée, bravo !!!
Merci ! 🙂
C’est génial! encore bravo! j’imagine un peu le stress… mais aussi quelle satisfaction!
Exactement ! Les deux !